concours beauté

Deliderm pour ma peau et la vôtre (concours inside)

Vous savez, j’aime bien nos rendez-vous lifestyle du vendredi. Comme une bulle de futilité pour bien terminer en douceur la semaine ou commencer le week-end, à vous de voir …

Souvent, nous parlons cosmétiques. Bios la plupart du temps mais bon, je ne suis pas une green extrémiste, j’aime bien tester des nouveautés, si elles correspondent à mes critères pour choisir un produit de beauté. Comme il est bon de vous retrouver pour cette parenthèse chaque semaine et que j’aime bien vous gâter, lorsque les laboratoires Yves Ponroy m’ont proposé de tester une gamme de crèmes pour le visage et de vous laisser la possibilité d’en remporter une pour vous, j’ai dit oui immédiatement, pensez-bien, des cadeaux pour vous et moi, ça ne se refuse pas.

Je ne connaissais pas grand chose d’Yves, juste les gélules aux plantes que l’on trouve en pharmacie. Savais pas qu’il faisait aussi des onguents pour la peau cet homme là.

Voilà donc que j’ai reçu sa nouvelle gamme de 5 crèmes pour le visage Deliderm. Sur le papier, ça m’a bien plu : aucun paraben, pas d’alcool et 80% d’actifs naturels. Pas bios donc mais pas mal quand même et chaque produit cible une action spécifique pour coller au maximum à nos besoins.

Petite revue Deliderm

Crème de beauté 24h

Crème de jour et de nuit, j’aime bien les produits simples, pas prise de tête, qui font bien le boulot. Et là, c’est le cas.
Typiquement le tube de crème à avoir toujours dans son tiroir, elle sent bon, hydrate correctement, pénètre immédiatement … C’est la crème parfaite, facile à dégainer aussi bien pour moi que pour mon Loulou. Pour les peaux normales à mixtes, elle contient de l’iris qui assure une bonne matité.

Crème anti-rougeurs

concours beauté

 

J’ai eu un réel coup de cœur pour cette crème et c’est pas si souvent que ça arrive. J’ai cette chance immense d’avoir quelques rougeurs sur les joues et autour du nez, un vrai bonheur. Généralement, je ne traite pas ces rougeurs, je me contente de les camoufler lorsque j’y pense – c’est à dire pas souvent – ne croyant pas vraiment aux crèmes miracles.
Mais là sincèrement, j’ai été bluffée. Alors mes rougeurs n’ont pas disparu mais la crème étant très légèrement colorée, la peau est nettement plus claire.
A base de marron d’Inde, de souci, d’huile de camélia japonais et d’un soupçon de nacre, cette crème est parfaite ou presque.
Niveau hydratation, c’est parfait pour la saison, elle risque d’être trop juste pour les prochains mois. Et niveau odeur, c’est doux, c’est cocoon, c’est agréable.

Crème anti-cernes

concours beauté

 

Après les rougeurs, j’ai cette joie d’avoir des cernes génétiques, de celles qui ne s’effacent jamais, même avec des nuits de 14h d’affilées. Là encore, je camoufle et je ne crois plus du tout aux promesses anti-cernes. Par contre, je ne peux plus me passer de crème spécifique à la zone fragile des yeux, je ne voudrais pas, en plus des cernes, me chopper des ridules de déshydratation trop tôt. Marron d’inde, petit houx et huile  d’argan, les ingrédients classiques pour ce genre de produit.

Très légèrement teintée, je trouve qu’elle a une excellente action pour réveiller la peau le matin. Je n’ai pas vu de différence sur mes cernes mais l’utilisation est agréable et le regard est plus frais dès son application. Par contre, l’hydratation va vite devenir trop juste avec les premiers vents frais.
J’ai aussi cette particularité d’aimer les crèmes contours des yeux un peu épaisses  … je conserve donc son utilisation pour le matin et choisit une texture plus confortable pour le soir.

concours beauté

J’ai également reçu la crème hydratation intense pour les peaux sèches et la crème sos peau sensible. J’attendais la saison hivernale pour tester la première et les tiraillements qui ne manqueront pas d’arriver avec les différences de températures que nous allons bientôt connaître.

Au vu des bonnes surprises des premières crèmes, j’ai bon espoir que les autres soient à la hauteur.

concours beauté

Et autre jolie surprise, il ne vous coûtera pas un rein pour sauver votre peau, les prix sont tous doux eux aussi, comptez une vingtaine d’euros par tube.

Assez parlé de moi, pensons à vous gâter.

Le concours

Yves Ponroy, ce bon monsieur, vous offre donc la possibilité de remporter la crème de votre choix.

Pour être l’heureuse élue, rien de plus simple, il faut participer. Et pour participer, rien de plus simple, il faut me laisser un commentaire.
C’est tout ? faut pas liker 20 pages et partager sur tous les réseaux sociaux des internets mondiaux ? Ben non, même pas.
Juste un petit commentaire avec un gentil bonjour et ça me suffira.

Concours ouvert jusqu’au 23 octobre 20h et réservé à la France Métropolitaine.

Je ne suis que bonté, vous l’aurez noté.

Bisettes les copinettes !

Edit : Tirage au sort effectué et c’est Thal qui a remporté la crème Deliderm de son choix.
Et je vous rappelle le concours Juvamine, toujours en ligne !!

 

 

32 Réponses