mont ventoux

Pas de bilan, pas de résolutions mais beaucoup d’amour

Il me semble qu’il n’est pas « blogueusement » correct de recommencer à écrire chaque nouvelle année sans adresser ses vœux, sans faire de bilan de son année passée ou sans dresser la liste de ses bonnes résolutions.

Mais moi, le blogueusement correct, ce n’est pas trop mon truc, vous commencez à le savoir. Et cette année, encore moins que les autres je crois, je n’ai pas envie de bilan et de résolutions. Pourtant mon année a été chargée, très chargée, j’ai de quoi dresser un bilan qui vaut pour 2 ou 3 ans et je suis plutôt fière du chemin parcouru en 2015. Mais non, ça ne vient pas, ce n’est pas moi.

Donc pas de bilan, pas de résolutions – je me rattraperai en allant lire les vôtres – et nous nous retrouverons demain avec un billet, le tout premier de 2016, dans la lignée de 2015.

Je me suis amusée à regarder ce que j’avais écrit les années précédentes à la même époque et force est de constater que je suis plutôt fidèle à moi-même. C’est bon signe 😉

En janvier 2014, déjà, je refusais de prendre des bonnes résolutions. Comme quoi …
En janvier 2015, je vous souhaitais une belle année à venir et envisageais quelques changements …
Mais surtout, je prenais des résolutions sportives mais à ma sauce, qui n’est pas toujours très sérieuse …

 

Tout comme pour le bilan, je n’ai pas envie de me projeter – rassurez-vous, je ne suis pas dépressive du tout 🙂
Là maintenant tout de suite, je ne sais pas du tout de quoi l’avenir sera fait.
Et si je retiens une leçon de 2015, c’est bien que le plus important est de vivre. Agir, faire, réaliser, aimer, savourer … et vivre ses rêves … le reste … pffff !

Je n’envisage pas de gros changements pour La fille de cette année, hormis quelques idées de design, de recentrage de ligne éditoriale, une newsletter … pas de grosse révolution mais qui sait … ça me prendra peut-être en cours d’année de vouloir tout changer … alors je préfère ne rien prévoir … et vivre l’instant qui se présentera, accompagner mes désirs lorsqu’ils viendront.

Alors, pas de bilan, pas de résolutions, pas de projections … Et un billet complètement décousu.
Ce billet ne sera pas le meilleur de 2016 😉

Mais cela ne m’empêche pas de vous souhaiter tout le bonheur du monde !!
Et j’espère que nous vivrons encore de beaux moments ensemble, ici ou sur les réseaux et que nous ne cesserons jamais de rire, de nous émouvoir, de sourire, d’échanger et de nous aimer !!

Love you les amis/es !!

PS : la photo n’a rien à voir avec le billet mais ce Mont Ventoux, quelle beauté !

12 Réponses