Blogueuse du Sud je suis, Blogueuse du Sud je reste !

Bon ben voilà, on y est. Ou presque.

Dans quelques heures, j’aurai quitté ma Provence natale pour le Languedoc Roussillon qui m’a vu adolescente puis jeune adulte. Pas un retour aux sources, ni un retour en arrière non mais un retour vers une vie plus riche j’espère, d’amitiés, de loisirs et qui sait de nouvelles opportunités professionnelles …

Avec ce déménagement, je tourne encore une page sur les 10 dernières années de ma vie : ma famille, mes amis ici, la naissance de mon fils, des expériences professionnelles, la création de mon blog …

A l’aube de cette nouvelle vie, je ne sais toujours pas si nous faisons le bon choix et si nous serons plus heureux là-bas. Même si nous ne nous éloignons pas beaucoup, je me pose pas mal de questions sur la vie que nous allons nous construire sur place, sur nos activités, nos occupations professionnelles, nos loisirs, mon blog …

Parlons-en de celui-ci. Bien entendu, le déménagement ne change rien à  son existence et Blogueuse du Sud je suis, Blogueuse du Sud je reste.

Mais vais-je retrouver pour cet espace la même inspiration ? Allez-vous continuer à me suivre ? Comment mon nouvel environnement va influer sur le blog ? La région de Montpellier m’offrira-t’elle la possibilité d’événements que j’ai aimé partager avec vous ? Et ma rubrique « les cosmétiques du Sud », que va-t’elle devenir ? Vais-je me faire de nouvelles copines blogueuses à Montpellier aussi chouettes que celles d’Aix/Marseille ?

Bref, je me pose beaucoup de questions sur ce que sera ma vie mais aussi sur ce que deviendra le blog. Mais c’est humain non ?

Alors pour cet ultime billet en terre provençale, je voulais remercier Corinne, Marion, Amélie, GéraldineEmy-Line, Johanna, Magalie, Pauline, Coralie, Caroline, Céline, Nadège, Jenny, CharlotteNelly, Clélia,  … toutes mes copines blogueuses du Sud qui m’ont accompagnées depuis la création de ce blog. Merci aussi à toutes celles que j’ai oublié et à Mendeck, garçon non blogueur mais toujours au rendez-vous de nos apéros.
Vous allez me manquer mais je reviendrai, promis.

A vous, mes lectrices adorables, merci de votre fidélité. J’espère que mon nouvel environnement languedocien vous plaira et vous donnera envie de continuer à me suivre. De mon côté, je me réjouis de vous proposer de nouveaux billets et de nouvelles photos de cette jolie région.

Ce sera pour bientôt mais pour l’instant le blog prend ses quartiers d’été, il a bien besoin, tout comme son auteure, de se reposer.
Mais vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram, et sur Twitter.

Je vous souhaite un bel été, profitez-bien de la vie et à bientôt !!

Crédit photo

 

 

40 Réponses