Joyeux Noël

Bonjour mes chéris.

Décidément, 2013 continue dans sa lancée, comme elle avait commencé, c’est-à-dire de façon pas terrible du tout.
2013, année balaise. Niveau merdouilles, c’est certain.

Non contente de m’être fait jeter lâchement par mon ancien boulot d’il y a une semaine, je me suis cassée la bobinette samedi soir en sortant mon chien. Résultat, une cuisse droite bien gonflée et surtout qui devient bleue sur une surface bien trop grande pour que j’ose sortir la mini demain soir.
Mon entorse de la cheville ne m’avait pas suffit.

Après la cuisse, c’est le doigt que j’ai salement amoché. En cherchant mon masque/ravalement de façade dans ma boîte de rangement/bordel, je me suis accrochée un bout de doigt sur un rasoir qui traînait là, sans sa protection bien sûr. Vu le geiser de sang qui a inondé ma salle de bain, je pense que j’aurai dû partir aux urgences pour quelques points réparateurs.
N’écoutant que mon courage et surtout ma bêtise, je tape actuellement sur mon clavier d’une main, la gauche, le majeur de la droite étant enturbanné et garrotté, histoire de pouvoir déguster les huîtres sans trop de dégâts.

Bref, tout ça pour vous dire que tout va bien et qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie que les petites cascades et bobos du quotidien.

Donc, profitez bien des fêtes, on ne sait pas trop ce qui nous attend après.
Je vous souhaite à tous un très très très très Joyeux Noël, que j’espère pour vous gourmand, chaleureux, tendre, savoureux et réconfortant.

Si vous avez 2 minutes, faites comme moi et ayez une petite pensée pour ceux qui bossent, qui sont seuls, qui ont dû choisir entre les cadeaux des enfants et la dinde, pour ceux qui viennent de perdre un proche, pour ceux qui passeront Noël dans un hôpital, ceux qui n’ont pas de toit … enfin pour tous ceux pour qui Noël est la fête la plus cruelle de l’année.

A vous tous et à tous ceux-là, je pense bien fort à vous.

18 Réponses