Les montagnes russes

Ma vie, c’est un peu ça en ce moment : des hauts, des bas; des espoirs, des déconvenues; le calme plat au travail puis du boulot par dessus la tête …

Et avec tout ça, je n’ai plus de temps pour bloguer, blaguer et m’occuper de vous. Ici et sur mes réseaux.
Alors oui, mes billets sont toujours réguliers mais je sens bien que ma tête est ailleurs, entre la recherche d’un boulot ailleurs aussi, la recherche de maisons …

A ce propos, je pars demain visiter des biens à Montpellier. Je sens que cela va être une belle partie de rigolade ! Distance oblige, on passe après tous les autres – et ils sont nombreux ceux qui veulent s’installer là-bas – et forcément, on récupère les biens disons « atypiques » !
Au programme, nous visiterons une maison aux murs jaunes, aux plinthes noires et aux encablures de portes vertes – si si, c’est possible autant de mauvais goût dans une seule pièce, en l’occurrence le salon – et une autre dont le carrelage est pur jus années 60 – vous voyez les imprimés psychédéliques ? oui, ben là, imaginez ça sur le carrelage 🙂

Il faudra bien en rire, sinon, c’est la dépression qui nous guette. Ou le décollement de rétine.

Heureusement, le week end s’annonce aussi très joyeux puisque nous partons entre amis camper sous la tente à Cadaquès.
Oui, vous avez bien lu, votre Juriste préférée va CAMPER sous la TENTE, le truc qui ne m’est plus arrivée depuis la fin des années 80. Je sais, certaines d’entre vous étaient à peine nées lorsque je courrais à vive allure, mon rouleau de PQ à la main, en direction des sanitaires du camping Les Mouettes Rieuses.

J’avoue qu’à près de 40 ans, ça me fait beaucoup rire et l’idée de dormir comme au temps de mon adolescence me plait bien. Et le camping colle parfaitement avec ma recherche de simplicité – et mon compte bancaire en berne aussi 🙂
Bon, faut pas déconner hein et 2 nuits, c’est bien assez !!

Cette petite coupure va me faire un bien fou je pense et j’aurai certainement plein de choses à vous raconter à mon retour.
Si vous voulez suivre les aventures d’une Juriste au camping, suivez-moi sur Instagram, ça ne devrait pas être triste !

Comme j’ai présentement sur la tête une coloration – parce que je le vaut bien – qui est en train de me cramer le cuir chevelu, je vais être obligée d’abréger.
Je voulais camoufler mes quelques cheveux blancs, pas devenir chauve !

Bisettes à tous et take care !

Crédit photo

5 Réponses