Marion de Lauzun – Illustratrice

Bonjour mes jolies lectrices,

Hier soir, dans la tristesse et le blues du dimanche soir, devant mon écran, j’ai pensé que vous présenter une créatrice de talent, très inspirée par la Belle Epoque et les Années Folles, vous donnerait du baume au cœur pour commencer la semaine.                                                                                    

Point de bijoux – je ne suis pas que breloque savez-vous – parlons un peu de créations graphiques.

Petit Jésus qui n’existe pas, m’a donné deux mains gauches à la naissance. Comme il m’a doté d’une intelligence et d’une beauté hors du commun, je lui pardonne volontiers cette erreur. Je me suis fait une raison, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Cette incapacité à créer quelque chose par moi-même me pousse inconsciemment à m’entourer de créatifs, auxquels je vous une admiration totale

Marion a eu de la chance, elle a été dotée d’une jolie créativité.
Graphiste et illustratrice, Marion de Lauzun créé des portraits personnalisés et des illustrations que l’on peut retrouver sur différents supports : toiles, totebags, coques de portable, coussins … mais aussi envoi digital.

Lorsque Marion m’a proposé de travailler mon portrait, j’ai sauté sur l’occasion pour m’entourer de poésie – il n’y a jamais trop de poésie dans nos vies n’est-ce-pas ?

Et pour une grande rêveuse comme moi, quoi de plus joli que d’avoir la tête dans les étoiles ?

 

8 commentaires sur “Marion de Lauzun – Illustratrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *