Sens dessus dessous avec Lemon Curve

Aujourd’hui, c’est à un exercice un peu particulier que je me livre aujourd’hui, puisque je vais vous parler de lingerie et je dois vous avouer que je m’y connais bien plus en chaussures.

Pour moi, le soutien-gorge est un véritable invention masculine : c’est souvent inconfortable, ça gratte parfois, ça serre de temps en temps, les bretelles tombent régulièrement … Si je pouvais me passer de soutif, je serai hyper heureuse. Malheureusement, à 38 ans et après un enfant, les forces de la gravité m’ont rattrapées. Les CONNES.

Je trouve la lingerie inconfortable parfois mais c’est tout-de-même hyper joli.
Et avez-vous remarqué comme l’on sent bien lorsque l’on porte de jolis dessous ?

Mais je n’aime pas beaucoup les boutiques de lingerie et je préfère autant prendre le temps d’essayer mes dessous tranquillement à la maison, loin des miroirs grossissants, des rideaux qui s’ouvrent par inadvertance et des vendeuses pas toujours de bons conseils.

Alors, lorsque j’ai découvert la boutique Lemon Curve, j’ai trouvé le concept plutôt pas mal puisque la marque se présente comme le grand magasin de la lingerie en ligne. En quelques clics, de nombreuses marques de lingerie nous sont présentées comme DimDaniel HechterWonderbraPrincesse Tam-Tam sur laquelle je craque complètement. Et c’est aussi Lemon Curve qui propose l’abonnement « Petites Culottes » : tous les mois vous recevez à la maison une petite culotte ou un tangan surprise.

J’ai toujours suggéré à Chériminou de m’offrir de la lingerie mais celui-ci n’a jamais osé franchir le seuil d’une boutique de dentelle. Je ne peux pas lui reprocher, j’imagine comme ça doit être intimidant.
Alors, depuis quelques jours, je laisse négligemment ouverte sur mon écran la boutique de Noël de Lemon Curve. Je doute qu’il y reste insensible très longtemps …

Crédit photo

Et vous, la lingerie ? vous la vivez comment ?

15 Réponses