Tout plein d’amour

Ces derniers jours ont été foufous. Depuis mercredi dernier, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, dans une bulle d’amour qui m’a fait perdre le sens du quotidien et c’était trop bon !! Famille et amis ont contribué à ce phénomène étrange … Mais vous aussi !

Les réseaux sociaux m’ont couverts de petits mots adorables venant de vous et j’ai été sincèrement touchée. Alors merci merci beaucoup !

Avoir 40 ans, c’est trop bien !!

Il y a toujours des moments dans la vie où l’on doute de l’amour, de l’amitié et de l’attention que nous porte son entourage. Vous connaissez ça aussi certainement … la fatigue et le quotidien ne sont pas toujours tendres avec nous et parfois nous conduisent dans des interrogations métaphysiques et intellectuelles qui n’ont pas lieu d’être mais qui se posent à nous après une parole un peu trop vite prononcée, un coup de téléphone abrégé ou un rendez-vous annulé …

Si j’avais des doutes, samedi soir les a balayé ! J’ai vécu une soirée de rêve, entourée de mes amis dont certains ont traversé la France pour être là, juste avec moi.

Pas de fête surprise, pas de saut en parachute ni de feu d’artifice mais ce fut la fête parfaite, celle qui me ressemblait en tous points et que je rêvais de vivre un jour.

Passant d’amis en amies, mêlant les uns aux autres, partout où je tournais la tête, mes invités souriaient et avaient l’air heureux d’être là, tout simplement. L’ambiance était douce, comme un premier soir d’été parfait.

Et même si ma playlist spéciale années 80 n’a pas fait que des émules, la piste de dance était accueillante pour les filles, les enfants dans nos jambes, les timides danseurs ne se faisant pas prier pour esquisser quelques pas avec humour et les éternels non danseurs nous regardant avec bienveillance et amusement.

Ce soir là, j’ai été gâtée. De cadeaux – Venise j’arrive !! – et surtout de jolis mots.
Alors finalement, si on m’aime comme ça, c’est que je dois être plutôt sympa comme fille ! Et vivre ça pour l’égo, ça fait un bien fou 🙂

Tout cet amour m’a regonflée à bloc et je suis partie pour une nouvelle dizaine d’années avec une nouvelle conscience de mon entourage et de mon rapport aux autres. Plus sereine et aussi avec l’envie de donner encore un peu plus.

Partager mes 40 ans avec ceux que j’aime est le plus beau cadeau reçu.

Ah et si jamais vous fêtez bientôt votre anniversaire, petit conseil : ne mélangez jamais rosé, punch et champagne. JA-MAIS !
Mauvais calcul pour la dignité et la fraîcheur du réveil matinal.
En revanche, pour ne pas rentrer dans le moule, c’est idéal 🙂

9 commentaires sur “Tout plein d’amour

  • Répondre Manoushka sur

    Je suis passée à côté ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 40 ans ! Que ton peps, ta fraîcheur et ta plume ne faiblissent jamais ! De gros bisous

  • Répondre Jenychooz sur

    Joyeux anniversaire en retard ma jolie, je verrai bien ce que mes amis et ma famille me réserve pour mes trente ans, ça se fete aussi non ?! 😉
    Biz Jeny

  • Répondre mademoiselle a sur

    Ca fait du bien tant d’amour! J’imagine que tu es encore sur ton petit nuage! Et Venise?! Chanceuse!

  • Répondre matchingpoints sur

    La quarantaine est déjà loin pour nous, mais les bons souvenirs des festivités restent, comme pour les 50 et encore plus pour les 60…Nous sommes restées au champagne…

  • Répondre corinne sur

    Je t’avais dit que 40 ans était un bel âge ! Et tu te souviendras longtemps de tout cet amour de tes proches et de tes amis. Et si tu ne sais pas avec qui aller à Venise je me porte volontaire pour faire les shopping mode sur les ponts vénitiens ! Mille bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *