Westwing

Des ventes privées très déco avec Westwing

Depuis quelques semaines, se sont réactivées en moi des envies de décoration et notamment de chines, brocantes, vides-greniers … comme je vous en ai parlé dans ce billet. L’effet printemps sûrement !

Mais voilà, lorsque l’on chine, on craque bien souvent au hasard de ses trouvailles et il est rare de tomber exactement sur l’objet convoité.

Et moi, j’ai des envies précises mais aussi aucune envie de dépenser une fortune en décoration, pas mon truc de me ruiner pour des coussins ou un joli cadre. Reste bien Ikea mais bon, même si le côté petit prix est attirant, j’en ai un peu assez des meubles en kit.

Savez-vous que j’ai une coiffeuse à domicile ? Ouaip, même qu’elle s’appelle Céline et qu’elle est top. Rien à voir avec la déco me direz-vous mais c’est elle qui m’a parlé la première fois du site Westwing, un site de ventes privées d’objets de décoration et autres meubles jolis choisis.

Attirée par le concept, j’avais été jeter un œil très rapide, mais s’en prendre vraiment le temps … Aussi c’est lorsque Westwing m’a contactée pour ce billet découverte que j’ai réellement farfouillé sur le site et j’ai été agréablement surprise.

Des styles différents pour chacun, des marques renommées à prix cassés, des meubles et objets pour toutes les pièces de la maison, des créateurs plus confidentiels … tout cela est bien alléchant.

Je vous avoue ne pas avoir passé de commande encore – ce qui ne va pas tarder – aussi, je ne peux pas vous en dire plus sur la qualité des produits mais sachant qu’ils sont de bonne facture, je pense que la qualité est au rendez-vous.

Vous me connaissez, lorsque je décide de vous parler d’une marque ou d’un site, je fouille un peu … et j’ai été surprise de voir quelques avis négatifs quant aux livraisons des meubles volumineux. Aucun souci semble-t-il pour les petits objets.
J’ai aussitôt interrogé Westwing qui a reconnu ces écueils et a changé depuis de transporteurs. Espérons que ces problèmes ne soient bientôt qu’un vieux souvenir.

Pour vous donner une petite idée de ce que l’on peut trouver sur Westing, je vous conseille d’aller voir l’ebook de printemps, une invitation à se rouler dans l’herbe et à paresser au jardin, avec en bonus de jolies recettes de cosmétiques maison !

Voilà donc pour la découverte du jour.
Belle semaine mes chatons !

Westwing

Westwing

Westwing

Westwing

Westwing

Westwing

Westwing

Billet partenariat

6 Réponses