en-pyjama-pilou-pilou

Depuis mon canapé en pyjama en pilou-pilou

L’heure des cadeaux de Noël approche et je sais que certaines ont déjà commencé à courir les boutiques, attirées par les paillettes des boules de Noël et le sex-appeal du charmant jeune homme qui se cache sous le déguisement de Père Noël. Comme la crise et le chômage touchent de plus en plus de jeunes gens, on ne sait jamais qui se cache sous la barbe blanche. On peut avoir de bonnes surprises.

Pour celles qui ne courent pas après les boules de Noël ou celles du Père Noël – Oh my god, qu’ai-je dit !! – avez-vous oublié que nous sommes à l’heure du numérique ?

Qui a encore besoin de se rendre dans les boutiques de vêtements femme des centres commerciaux bondés, surchauffés, empoussiérés pour trouver le cadeau de votre belle-sœur que vous ne pouvez pas encadrer ?

Seriously les filles, à l’heure du net, du web et des tablettes trop chouettes, restez sous la couette ! Plus besoin de brouettes pour porter vos colis, tout est livré par des mouettes. Et vous pouvez même jouer les girouettes si l’envie vous en dit ! Allez les filles, n’allez plus trainer vos silhouettes en ville, nous les geekettes 2.0 sommes bien plus habilettes (jurisprudence Ségolène) que nos copinettes 1.0 !

Et c’est ainsi que votre Juriste préférée, un thé dans une main et un cookie dans l’autre, alanguie sur son canapé en pyjama pilou-pilou, pianote (sans les mains donc) sur son clavier et furète sur les sites de ventes privées comme Brandalley à la recherche des plus jolis vêtements pour femme qui coûtent des cacahouètes.

Après cette démonstration et ces rimes – c’est du boulot de bloguer – si j’en choppe une à Odysséum ou au Polygone dans les jours à venir, ça n’ira pas bien. Pas bien du tout.

Alors, convaincues ?

Billet partenaire Brandalley

5 Réponses