J’aime Twitter

Oui je sais, vous vous dites, une nana qui aime Twitter, elle n’est pas normale mais j’aime Twitter (comme d’autres aiment leur banque). Z’avez compris la blagounette ? j’aime Twitter, j’aime ma banque, la pub, toussa toussa ?

Ok, je m’enfonce. Passons, vous n’êtes pas aware ce matin.

Sériously, depuis que j’ai découvert le petit oiseau bleu, je suis devenue accro à ses plumes, je ne m’en lasse pas, je ne m’en passe pas.

Savez-vous pourquoi ?

* Avec twitter, je ne me sens plus jamais seule. De jour comme de nuit, ça discute, ça parlotte, il y a toujours quelqu’un pour raconter une connerie

* J’adore pouvoir dire à mon homme qui dévale les escaliers en me disant « dis, tu as vu que … »
« Oui chéri, je sais ! »
Pour une curieuse comme moi, être au courant de tout, ça n’a pas de prix 😉

* C’est le seul endroit où je peux m’incruster dans une discussion sans qu’on me traite de relou

* On ne s’encombre pas sur Twitter, ni bonjour, ni salut, ni aurevoir, l’impolitesse est ENFIN autorisée

* Grâce à twitter, on n’oublie jamais qu’il y a un paquet d’antisémites, de racistes, d’homophobes, de misogynes, de fous, de cons en France et ailleurs. Une piqûre de rappel chaque jour.

* J’ai enfin la confirmation de ce que je pensais, ce n’est pas la taille qui compte !
La taille du message bien sûr. Et c’est dingue comme on peut être ému, touché, amusé en 140 caractères.

* Le quatrième degré, l’humour noir et l’ironie n’ont jamais été aussi bien mis en valeur. Et ça, j’adore.

* Twitter n’a rien de virtuel. Je n’ai jamais rencontré autant de monde depuis l’époque où je fréquentais le centre aéré.

* Mon entourage est maintenant heureux, serein et reposé. Toutes les conversations passionnantes que je réservais à mes proches, qui encaissaient avec plus ou moins de bonheur ce flot de paroles parfois continu, je les réserve à mes twittos. Auprès de qui je m’excuse platement.

* Il n’y a que sur twitter que l’on peut tenir plusieurs conversations en même temps avec à la fois un adorateur de Satan, une pro-vegan, un défenseur de la chasse aux grives, une admiratrice du  nail-art, un blogueur, un sénateur, une journaliste à Libération, un journaliste au Figaro …

* Depuis que je touitte, je sais que je suis VIP, une Very Important Person. Ben oui, je parle à des VIP et le truc qui est dingue, c’est qu’elles me répondent !! Si ça, c’est pas une preuve !

Et toi, accro à un réseau social ?

Crédit photo

16 Réponses