Les Tisanes à caractère informatif

Dis, toi, la buveuse de thé et d’infusion, oui toi, dis mois sincèrement, combien de fois as-tu senti un léger mépris dans les yeux de tes amis lorsqu’à la fin du repas, au lieu du café ou du digestif, tu as demandé une verveine ou une camomille ?

Rassure toi, je suis comme toi, je bois ma tasse de tisane tous les soirs et ma bouilloire est ma meilleure amie. Bon, parfois, le digestif est plus tentant et là, je t’avoue, je suis trop bourrée pour retrouver le bouton on de ma copine.

On est d’accord, la tisane, c’est bon, mais ça fait mémère (et ça fait pisser. Oui aussi, mais ça, c’est une autre histoire).
C’est en partant de ce constat (le constat mémère hein) que trois chouettes nanas, Céline, Camille et Gala ont voulu changer les choses et se sont dit « tiens, mais si la tisane devenait rock’n’roll ? ». Ouais, mais bien sur les filles, le Jet vous monte à la tête !!

Et pourtant non, c’est bien sobres et armées de cette super idée, qu’elles ont développé les Twit-thé.

L’idée : des petits messages sur des sachets de tisane aux goûts délicieux selon cinq thèmes : Pour une nuit agitée, Pour la santé, Pour un sommeil mérité, Pour la vitalité, Pour une digestion facilitée.

Les twit-thés sont présentés comme des sachets de bonbons, ils sont beaux et on a envie de les montrer ! Les miens sont au-dessus de mon bureau dans le salon. Je n’ai pas à rougir de l’objet, il est craquant !

J’adore les petits messages de cette première collection #Il commence à faire jour, #Jamais avant le troisième rendez vous, #Merci Patron … d’autres collections sont prévues, dont les citations viendront peut être de vos idées diffusées sur twitter !

 C’est girly, mignon comme tout, délicieux et surtout pas gnan gnan. C’est tout ce que j’aime. Alors, je remercie chaleureusement les filles de leur envoi et leur souhaite bonne chance et longue vie. Moi, c’est sur, je ne serais plus jamais vieille avec ma tisane !

 

8 Réponses