• Un quotidien fleuri avec une série intrigante, un roman touchant et des crèmes douceur

    Dans mon quotidien en ce moment, pas mal de boulot, de réflexion professionnelle, quelques escapades deci-delà, des fleurs sur ma table basse, une série avalée en quelques jours, un roman émouvant et du Caudalie dans ma salle de bain.

    Lire la suite

  • La pivoine et la vague : mes premiers tatouages

    Il y a un an, j’avais une obsession toute nouvelle, qui ne m’avait jamais effleuré l’esprit à 40 ans passés : me faire tatouer.
    Après de nombreux mois de réflexion et d’introspection, ils sont là. Comme vous me demandez souvent mon retour sur ce passage à l’acte, voici quelques bafouilles sur mes tatouages.
    Lire la suite

  • Au quotidien : des romans d’été et deux séries à ne pas louper

    Si je suis une lectrice tout au long de l’année, l’été je passe généralement la vitesse supérieure et dévore les romans plus qu’à l’accoutumée. Pareil pour les séries que j’ai plus de mal à suivre l’année par manque de temps et j’adore en découvrir de nouvelles en juillet et août.
    Lire la suite

  • Les rencontres de la photographies Arles 2017

    Les rencontres de la photographies à Arles, c’est un rendez-vous estival exceptionnel autour d’une trentaine d’expositions de photos, disséminées au cœur de la ville, dans des galeries, des églises, des salles de rencontres, des concepts-stores … Chaque année, l’évènement draine beaucoup de visiteurs nationaux et internationaux, attirés par la qualité des exposants et la douceur de vivre de la cité provençale.Lire la suite

  • Les filles, je suis enceinte !

    Ahahahaha !! Vous y avez cru ?? Je vous ai bien eu dites donc !!
    Et non, je ne suis pas future maman. Je viens juste vous annoncer le lancement d’un concours pour remporter le dernier livre d’Aurélia Dubuc « Les filles, je suis enceinte », texte accompagné des très jolis dessins de Mathou.

    Lire la suite