My sweat dreams

J’avoue, je ne suis pas peu fière de mon titre. Que ceux qui n’ont pas connu Eurythmics ne pourront comprendre. Tant pis pour vous, fallait pas naître après 1990.
Si vous êtes comme moi, plutôt accro au shopping, aux fringues et aux tendances, il ne vous a pas échappé que l’une de cette année est celle des sweats so 1980. Comme quoi, la mode, comme l’histoire, n’est qu’un éternel recommencement et il y a finalement bien peu de créativité dans le prêt à porter.

 Bref, je ne suis pas là en pourvoyeuse des tendances mode (j’en serais bien incapable d’ailleurs, bien que les slims en néoprène aperçus sur Twitter récemment … Sérieux … j’ai envie de dire Allo Quoi !!) et au contraire, j’aime bien ces sweats que l’on trouve à tous les coins de rue. Certainement mon côté un peu feignasse lorsque je suis devant mon armoire.

Un joli jean, un joli sweat, un joli bijou, de jolies bottines … ça me va bien.

Quand j’aime, je ne fais pas les choses à moitié (bienvenue si toi aussi, tu peux acheter un article en plusieurs exemplaires au cas où) et c’est pour plusieurs sweats que j’ai craqué. J’ai commencé un peu comme tout le monde par le sweat graouu Zara … et j’ai continué sur H&M et Monoprix. Vous ai-je dit que je considérais Monoprix comme l’incarnation du mal ??
Impossible de sortir d’un Monop les mains vides … le mal, je vous dit !!

Du graouu, du brillant, des pois … je l’aime bien ma petite collection, qui sauve tous mes weeks end en ce moment. Leur côté doudou m’aide à supporter ce temps pourri…. C’est pas pour rien que j’ai lancé le hashtag #onestdanslesudmerde sur twitter !!

Et vous, une collectionnite aiguë à confesser ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 Réponses