My Vitibox

Repartons quelques semaines en arrière.
Nous sommes début décembre, il fait froid, il fait gris et la chasse aux cadeaux de Noël est lancée. 

Le plus difficile à trouver pour moi, généralement, c’est celui de mon chéri. Chez nous, on privilégie les enfants donc on ne se fait pas de cadeaux très chers mais on tient à marquer le coup quand même et à trouver une idée sympa qui plaira à l’autre.

Et cette année, c’est du côté des box que j’ai trouvé mon idée. Après avoir testé pour moi le système avec la joliebox, la mylittlebox avec plus ou moins de succès, j’ai été tentée par les box proposant du vin, mon chéri étant amateur.

Pour faire mon choix, je me suis laissée guidée par le net et c’est au hasard d’une discussion sur twitter que j’ai « rencontré » virtuellement Elise du site My Vitibox, qui avec ses conseils et ses renseignements judicieux a fait pencher mon choix.

Vous connaissez tous le système des box. Chaque mois, vous recevez chez vous une sélection de produits beauté, de thés ou de gastronomie, pour ne citer que les plus connus.
Ici, il s’agit de bouteilles de vin, sélectionnées tous les mois par Alain Gousse, ancien sommelier de la Tour d’Argent. Ouais. Rien que ça.

J’avais choisi pour mon amoureux un abonnement mensuel avec 2 bouteilles de vin, pour une durée de trois mois, au prix de 26,90 € par mois.
Le coffret est assorti d’un carnet qui nous guide un peu dans la science du vin et sur les choix du célèbre sommelier.

Nous avons déjà reçu deux coffrets et pour l’instant, aucune déception, bien au contraire.
Mon amoureux a trouvé l’idée excellente et les vins sont vraiment bien choisis.

Pour moi, c’est une vraie bonne idée, qui fait plaisir à ceux qui apprécient les bons vins mais qui n’ont pas le temps ou le réflexe d’aller se les procurer directement chez le producteur ou en magasin spécialisé. A noter que le site propose également la possibilité d’acheter le vin qui nous a fait craquer à des prix préférentiels.

Voila pour cette petite présentation. Maintenant, je vous laisse, j’ai un petit Châteauneuf du Pape 2008 à déguster !

7 Réponses