Personal Branling

A celles et ceux qui ne m’ont pas suivi cet été (j’espère que vous avez une bonne excuse) ou qui me découvre à peine (je vous aime déjà), et même si je n’ai pas été très présente en août (vous non plus d’ailleurs), je voulais dire que malgré tout, j’ai été plutôt active.

* La grande et talentueuse BritBrit Chérie, qui a préféré boire des mojitos plutôt que de bosser cet été, m’a invitée chez elle. Point d’apéro pour moi puisqu’il s’agissait d’écrire un article pour son blog. Article invité que ça s’appelle dans le langage de la blogosphère.
C’est donc un billet sur l’amour que vous trouverez là-bas. Vous verrez, la juriste est aussi râleuse.

J’ai vraiment trouvé l’expérience sympa, à tel point que j’ai bien envie de tenter l’expérience, dans le rôle d’hôtesse cette fois-ci.
Alors si vous avez envie de partager vos idées, vos articles et que vous trouvez mon blog accueillant, venez donc m’en parler (via mon mail de contact). J’verrai bien des articles geek/conseils internet ou de DIY (j’suis nulle en travaux manuels) … ou de recettes ou de… à vous de voir.

* Tout aussi talentueuse, Marie May du blog l’objet de mon désespoir a joué aussi les indiscrètes et voulu connaître quelques-unes de mes petites astuces pour vivre mieux. Je ne sais pas si elles sont vraiment astucieuses mais je me suis prêtée avec plaisir au jeu (la juriste est aussi joueuse).

* Et je ne pouvais pas faire du personal branling sans le dire à nouveau, la Provence de Nanard s’est intéressée aux bloggeuses de la région aixoise et c’est avec un grand amusement (et aussi un peu de fierté, je l’avoue) que j’ai inauguré la série des 8 portraits qui nous ont été consacrés.

Finalement l’été a été bien occupé. Je suis crevée. J’aurai bien besoin de vacances moi !

6 Réponses