la vineabox

Vineabox

Oh là là ! quelle réputation de pochtronne je dois me traîner sur la blogosphère, je ne vous raconte pas ! En fait si, j’te raconte. (jurisprudence Les Inconnus, qui se souvient ?)
Figurez-vous que l’on m’a demandé – ENCORE – de tester une box vin !

De blog lifestyle/humeur, La fille de l’encre va se retrouver rapidement dans la catégorie blog alcoolisé à ce rythme là !
Comme j’ai un peu de marge, j’en profite, j’aime la boisson des dieux 🙂

Aucune intention ici de comparer les box, elles sont toutes différentes tant par leur concept que par leur prix … et puis la fille de l’encre n’est pas un comparateur, juste un espace de partage de ce que j’ai aimé.

Voilà donc la vineabox, coffret classique en carton de trois vins sélectionnés Franck Thomas, meilleur sommelier de France et d’Europe 2000, excusez-moi du peu. J’y connais pas grand-chose mais je présume que ce Monsieur doit connaître son job !

Le prix : 29,90 €/mois + frais d’envoi, ce qui pour trois bonnes bouteilles de vin me semble raisonnable.

Ce que j’ai reçu : un Beaujolais Villages de 2012, un Saint Chinian de 2012 et un rosé de pays des Bouches du Rhône de 2014 qui sera parfait pour les apéros d’été.

la vineabox

Aucune bouteille n’est ouverte encore, alors je me garderai bien de vous vanter les mérites de ces vins mais je fais confiance à Monsieur le sommelier pour ne pas gâcher mes dîners. Sinon, il aura à faire à moi celui-ci !

A quelques jours de la fête des pères, si vous n’avez toujours pas trouvé l’idée idéale et sans connaître vos papas et amoureux, je me dis que la Vineabox est une sacrément  bonne idée !

la vineabox

 

5 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *