Bye bye Aix en Provence

Vous avez dû vous rendre compte – si vous m’aimez un peu. Vous m’aimez un peu ?? – que mon blog tournait au ralenti ces dernières semaines. Ce n’est pas faute d’avoir des choses à vous dire mais c’est plutôt le temps qui m’a manqué et surtout, surtout l’énergie. Je suis en déficit de sommeil, un truc de ouf comme dirait mon fils. 

Je vous ai déjà parlé de mes projets de déménagement et certaines ont suivi mes aventures entre recherche de job avec entretiens bidons, salaires proposés à la limite de la décence et recherche de location avec maisons aux murs défraîchis et carrelage pur jus années 50 – compteur électrique d’époque aussi – dossiers de locations à établir et A/R fréquents Aix en Provence/Montpellier.

Mais ça y est, nous avons trouvé le petit nid qui va accueillir notre nouvelle vie et nous apprêtons à déménager très prochainement. 

Niveau boulot, je ne vous dit rien encore – je suis superstitieuse, c’est mon SEUL défaut – mais seriously, qui pourrait se passer d’une fille comme moi, sympa ET compétente ? On se le demande !

Alors voilà, le programme de mes prochaines semaines, vous l’aurez compris, sera cartons, cartons et encore cartons. Je vous avoue que je n’en ai pas du tout envie, je préférerai 100 fois aller à la plage mais il parait que ça ne se fait pas tout seul.
Comme Loulou sera exilé chez mamie, je serai aussi un peu plus libre, ce qui tombe bien, j’ai quelques trucs à vous dire.

Je vais donc assurer le boulot jusqu’à ce que nous mettions la box dans un carton. Et nous savons tous que ces choses-là, on sait quand elles s’arrêtent mais jamais quand elles décident de fonctionner à nouveau !
Malgré l’interruption inévitable des programmes sur le blog fin juillet, vous pourrez toujours me suivre sur les réseaux.

Et si vous passez par Montpellier, il y aura toujours un pinceau pour vous, j’ai 85 m² à repeindre du sol au plafond !!

Bonne semaine les Aminches !

36 Réponses