Défi #FlarePlay Balsamik

Petit bousculement de mon calendrier éditorial avec un billet mode. Mais on m’a récemment lancé un défi et je ne pouvais faire autrement que l’accepter, je suis un peu joueuse. En fait si, je pouvais faire autrement mais le concept m’amusait alors j’ai dit oui.
J’espère que vous ne serez pas trop déstabilisées mais j’ai confiance en votre adaptabilité 🙂

Défi #FlarePlay

Voilà donc que cet été le site We are the Models m’a contactée pour participer au défi #FlarePlay en partenariat avec Balsamik, marque que j’aime bien pour les possibilités offertes aux femmes de pouvoir s’habiller selon leur morphologie.

D’ailleurs We are the Models – encore en version bêta – est conçu de cette façon : proposer des looks de nanas qui ont toutes un corps bien différent mais aussi un âge et un style qui ne ressemblent pas à celui de la voisine. La diversité en mode, ça manque un peu à mon goût, alors j’ai décidé de jouer le jeu.

Le défi n’était pas très compliqué, il s’agissait d’accessoiriser un jean flare Balsamik. Parfait pour moi qui ne suis pas une modeuse très stylée.
Et si en plus le flare est pushup comme celui-ci, un bonheur ! J’avoue, je n’y croyais pas trop au pantalon remonte-fesses mais je vous assure, ça marche !!

Alors pas d’excentricité dans cette tenue, je suis restée moi-même avec ce chapeau que je n’ai pas quitté de l’été, un top à dentelle qui me fait penser aux années 70, des sandales compensées, une pochette et quelques bijoux. Rien de plus, rien de moins.

Entendons-nous bien, je ne prétends pas être à la pointe de la mode, mais je pense avoir relevé le défi. Et surtout, j’ai bien ri avec la jolie Elise, alias Dydise Pictures avec laquelle j’avais déjà collaboré pour le billet Ethnique.

Qu’en pensez-vous ? défi relevé ou non ?

Je ne sais pas trop si je renouvellerai cette expérience, mon style plutôt classique ne se prêtera certainement pas à tous les défis proposés mais j’ai très envie, pour mes prochains billets mode – qui seront toujours peu nombreux, je rassure mes lectrices qui se fichent des chiffons et viennent ici pour les mots – de partir dans des styles complètement différents voir même décalés. J’ai bien envie de travailler sur des séries plus surprenantes, plus artistiques, peut-être même dans des lieux étonnants … à voir donc, j’y réfléchis.

Je vous laisse sur les clichés d’Elise, à l’époque il faisait encore beau et chaud … la nostalgie de l’été ne me quitte pas 🙂

#FlarePlay

#FlarePlay

#FlarePlay

#FlarePlay

 

Et retrouvez tous les looks des models sur WAM, en cliquant directement sur la bannière ci-dessous !

banner-blog-fb

Et vous pouvez retrouver tous les looks des participantes sur ce lien #FlarePlay.

 

7 commentaires sur “Défi #FlarePlay Balsamik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *