Retour en douceur

Cinq pots de peinture blanche de 5 litres, dix éponges, des litres de produits ménagers, 100 cartons déballés, une trentaine de sacs poubelles déposés à la déchetterie, 423 euros dépensés chez Ikea, 6 séances de plage, 600 pages lues, 2 kilos perdus, une dizaine de siestes, 241 kilomètres pour aller dans les Pyrénées, quelques vaches croisées, bien trop de charcuterie et d’apéro, plusieurs kilomètres à pied dans la montagne, 3 kilos de champignons ramassés, un petit panier de framboises et de myrtilles sauvages, une location de vacances pourrie et trois nuits d’hôtels imprévues …  :  voici en quelques chiffres mes dernières semaines.

Me suis pas ennuyée, c’est sur.
Par contre, les gros travaux de peinture et d’aménagement, je confirme, ce n’est pas mon truc. M’enfin, ils sont presque finis et je passe maintenant avec délice à l’étape de la déco et du jardinage. La déco n’est normalement pas trop mon truc mais cette fois-ci, j’ai pas mal d’idées et d’envies. Et comme j’ai décidé de délaisser les grandes enseignes au maximum pour aller fouiner, chiner du côté des vides-greniers et d’Emmaüs, il est possible que quelques billets DIY fassent leur apparition ici.

Je suis encore pour quelques jours en congés et j’ai bien l’intention d’en profiter à fond. Alors je vais me permettre de revenir à mon blog tout en douceur par quelques billets style « brèves » non de comptoir mais bien de vacances. Histoire de vous donner le temps de revenir aussi tout doucement.

Et entre nous, vaudrait mieux que vous ne traîniez pas trop, on me dit que quelques cadeaux de rentrée sont au programme des prochains jours.

Et vous, quel a été le programme de votre été ? Racontez-moi !! 

8 Réponses