• #ITW #3 Stéphane Briot, le trublion des influenceurs !

    J’ai le grand plaisir de recevoir aujourd’hui Stéphane Briot, blogueur/entrepreneur et auteur du bouquin « Bien utiliser son blog ».
    Son credo, c’est de vous aider à développer votre blog sans promesses mais juste avec des expériences vécues et du bon sens.Read More

  • Le #débatdumardi #4 : Miss France, un concours de beauté sexiste ?

    Oui je sais, Miss France, c’est terminé, la jolie Miss Guyane en remporté le titre hautement convoité.
    Mais vous le savez, j’aime bien revenir après coup sur les sujets polémiques, je trouve que les débats à chaud sont rarement constructifs.
    J’espère que vous en gardez un peu sous le pied tout de même, histoire que l’on puisse échanger sur le sujet 🙂Read More

  • Felix sit annus novus

    Je me suis amusée ces derniers jours à checker mon 1er billet de janvier. Vous savez, celui où l’on adresse ses voeux à ses lectrices et dans lequel certaines s’essayent à l’art acrobatique du bilan annuel.
    Je ne pensais pas être autant constante dans mon désamour pour l’exercice des bonnes résolutions 🙂Read More

  • Au quotidien #1 avec Westworld, Séville, Instagram, des pancakes …

    Hey ! ça va vous ? De mon côté, à part une rhino-pharyngite particulièrement attachante tout va bien !
    Vous avez du le remarquer, ma présence sur ce blog varie au gré de mes missions de freelance … et j’ai assez peu de temps pour venir ici. Faut dire aussi que si novembre a rimé avec boulot, décembre, rime avec ramollo. Je suis une véritable loque qui ne rêve que de son lit.

    Read More

  • Pourquoi je n’ai pas arrêté de travailler le 7 novembre à 16h34 ?!

    Vous avez du suivre dans les réseaux sociaux que le 7 novembre 2016, les femmes ont été invitées à arrêter de travailler à 16h34, l’heure théorique à laquelle elles commencent à travailler pour des prunes.
    Arrêter de travailler et porter un vêtement rouge. Pourquoi rouge ? certainement parce qu’elle est la couleur traditionnelle des luttes sociales …Read More