Affluence, jalousie et vacances

Les amis, je vous kiffe à mort mais la juriste est un peu fatiguée et a du mal à trouver l’inspiration. C’est vrai qu’avec près de 35° tous les jours, mon cerveau devient ramollo et je ne suis plus certaine que mes blagounettes soient drôles (peut-être même qu’elles n’ont JAMAIS été drôles. Ah, l’angoisse !!).
Alors je vais vous laisser un peu. Oh pas longtemps, rassure toi, fan de la première heure.
Pas le choix de toute façon, comment devenir influente si je disparais trop longtemps ? La blogosphère est cruelle, les lectrices versatiles et vous risqueriez de m’oublier bien vite (si je vous dis concours pour septembre, vous reviendrez ?)

En parlant d’affluence, cette semaine, je suis passée dans le journal. J’ai fait la UNE de La Provence.
Alors oui, ce n’est pas Grazzia mais cette notoriété d’une journée m’a bien fait rire. Par contre, je vous raconte pas les chevilles … Déjà que la chaleur me faisait gonfler les jambes … Double dose de Daflon pour la juriste s’il vous plait !

Je vous quitte aussi quelques jours pour me remettre de l’humiliation que j’ai vécue la semaine dernière lors de la visite médicale. Après le pipi dans le flacon, la secrétaire me demande monter sur la balance. Toute confiante, je m’exécute. Je te le donne en mille Arthur, la grognasse avait trafiqué la balance pendant que j’étais aux wawa !!
Et hop, allègrement, elle m’avait rajouté 3/4 kilos. Je conçois que faire des analyses de pipi tous les jours, ça doit pas être bien drôle mais être méchante comme ça, je ne comprends pas !! A moins qu’elle ne m’ait reconnu (cf. le journal) … la jalousie quand même, c’est pas beau

Si je vous délaisse aussi, c’est que j’ai repris le chemin de la lecture et ça, c’est rudement chouette. Quelques bons bouquins m’attendent sur le transat. Rien de bien foufou ni même intello mais de la détente, de l’humour noir et du frisson au programme. Et après des mois de diète, j’ai hâte. Et puis, ce sera peut être l’occasion de quelques billets lecture.

Voilà les loulous, le temps des aurevoir est arrivé. Quelques jours, ou plus, ou moins, selon l’envie. Mais une chose est sûre, vous allez me manquer. Et de votre côté, si je vous manque trop, vous pourrez toujours suivre mes aventures sur Instagram sous le pseudo juriste_in_the_city , Twitter et Facebook aussi.

Besos

16 Réponses