Vacances j’oublie tout : l’amour

Nous l’avons vu il y a peu, lorsque j’ai décrété #lesvacancespourtous, pour se sentir en vacances, même sans partir, l’idéal est de faire l’amour.

L’été, c’est bien connu, c’est la saison des amours. Avec nos jupettes qui raccourcissent, nos décolletés pailletés et dévoilés, nos épaules bronzées et nos cuisses fuselées, forcément, nous donnons des idées à ces Messieurs. Il en va de même pour nous. Comment résister à chériminou, lorsqu’il sort de l’eau, les cheveux plaqués en arrière comme Clarke Gable, les abdos façon plaquettes de chocolat, les fesses joliment moulées dans son short Roxy et la peau au goût de sel ? Impossible ! L’été, les sens sont en éveil. Pour un peu que Rosine de la compta nous ai prêté 50 nuances de grey et ses déclinaisons … youhou, chériminou, prends garde à toi, cet été, on va t’épuiser !

Oui, ça c’est chouette lorsque l’on a un chériminou. Mais lorsque ce n’est pas le cas, on fait comment ? Non, on ne pique pas celui de sa copine, cela ne se fait pas. Non, on ne drague pas l’animateur du club Mickey, c’est du déjà vu. Ni même le plagiste. Croyez moi, il ne vous a pas attendu et pour peu que vous débarquiez sur la plage en août, d’autres seront passées avant vous.

Alors quoi ? Eh bien, on fait comme tous les célibataires en 2013, et on file sur un site de rencontre. Les sites de rencontres, c’est comme du shopping en ligne : on s’installe confortablement sur le canapé près du ventilateur, on choisit tranquilou et ensuite, on teste. Et cerise sur le clafoutis, on a 7 jours de délai de rétractation (ça va, je déconne !!).

Et il y en a pour tous les goûts : rencontres entre filles, entre mecs, entre membres d’une même communauté religieuse, entre riches, entre cadres sup, il existe même des rencontres seniors sur le net des rencontres entre gens mariés, des sites de rencontres entre coquins et coquines …

Impossible avec ça de passer l’été en solo.

Voilà quelques idées jetées en vrac, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager en commentaires. Et surtout, venez me raconter ! La juriste adore les histoires croustillantes 

9 Réponses