Aromaco de Lush

Bonjour à toi, lecteur ou lectrice (plus probable), courageuse devant ton écran alors que tes meilleurs potes, tante Ginette, tes voisins et même ton patron sont en vacances au bord de l’eau, à barboter, une bouée canard autour de la taille. Donc à toi qui me lis, j’vais te parler d’un super produit. Quant aux autres, les absents ont toujours tort.

Je vous l’ai dit il n’y a pas si longtemps que ça, je viens de découvrir la marque Lush. Depuis, je teste avec délectation, je snife, je renifle et parfois aussi, j’éternue.

Point d’éternuement avec ce produit, tant son parfum est doux et délicat.
Et en plus, il est tip top efficace, un vrai bonheur que je renouvelle tous les matins.

Que d’amour pour un déodorant me direz-vous. Oui, mais celui-là, il a tout bon !
Pas de sels d’aluminium, pas d’alcool, pas de merdouilles non identifiées … des huiles essentielles et du bicarbonate de soude et c’est (presque tout).

Pour la forme, il se présente en pain solide, blanc, avec de jolies arabesques dessus. Comme toi, je le vois d’ici, j’avais quelques appréhensions à l’utiliser et finalement, c’est tout simple. Il suffit de frotter la peau avec. Parfois, juste après une épilation ou s’il fait trop froid, je le passe à peine sous l’eau pour que l’application soit plus douce. Il ne s’effrite pas, ne fond pas, ne coule pas.
Mon compagnon l’a aussi adopté puisque son odeur est mixte et très légère.
Et il est aussi économique. Le pain de 100 gr coûte 7 € et je l’ai gardé plus de 6 mois.

Je vous laisse avec quelques photos de mon nouveau spécimen et de l’ancien. Comme Cristina, j’aime les avant/après.
C’est Magnifaïïïque ma chérie !!

Aromaco 1

aromaco 3

aromaco une

aromaco 4

16 Réponses