Billet en vrac #4

Pour commencer en douceur cette semaine, un petit billet en vrac avec que de l’amour dedans.

* J’aime les cinq chamois aperçus de près, en forêt samedi.
Croiser des animaux sauvages dans leur environnement est toujours un moment magique.

J’ai beaucoup moins aimé que l’instinct de chasseur de mon chien se réveille d’un coup d’un seul, ce qui nous a valu de le perdre durant un long moment.
Marcher dans la neige, c’est déjà pas simple mais courir dans la neige, en forêt, lestée d’un gosse qui pleure « mon chien, on a perdu mon chien, on va jamais le retrouver », en criant à tue tête le nom de la dite boule de poil qu’on aurait bien envie d’étrangler là tout de suite, ça met en jambe.

* J’aime les retrouvailles avec des amis vieux de plus de 20 ans, pour certains jamais revus depuis l’adolescence, même si c’était autour d’une triste circonstance.

Se dire que les drames de la vie permettent aussi de vivre de jolis moments.
Et s’apercevoir qu’au-delà de nos souvenirs de gamins, malgré les années sans se voir, l’amitié est toujours là et qu’il suffit d’un verre de rhum ou de vodka pour continuer l’histoire.

* J’aime avoir été « draguée » samedi soir par des jeunes gens de 18/20 ans.
Rassurez vous, je n’avais pas assez bu de vodka pour m’imaginer vraiment que ces jeunes hommes en avaient après ma vertu mais danser comme lorsqu’on avait 20 ans entourée de jeunes éphèbes, je vous assure que c’est un merveilleux élixir de jeunesse.

* Plus terre à terre, j’aime la collection Brakig d’IKEA qui sera disponible dès vendredi prochain avec ses couleurs douces et ses lignes hyper graphiques.

Bonne semaine mes petits loups.

Braking Ikea 1 braking Ikea 2 braking Ikea 3 braking ikea 4

11 Réponses