Des baies de Goji dans ma salle de bain

Comme en cuisine, j’aime aussi que ma salle de bain soit le lieu de découvertes. Et si j’aime tester de nouveaux produits, j’aime surtout qu’ils me surprennent et se démarquent des propositions classiques.

Aussi, lorsque j’ai reçu un communiqué de presse pour les produits cosmétiques Innovatouch  à base de baies de Goji, j’ai eu envie de tester, je n’avais jamais entendu parler de cet ingrédient en matière de beauté. Je remercie au passage les relations presse de la marque de l’envoi du petit colis.

J’ai donc reçu la crème de jour pour le visage et le lait pour le corps. Et sincèrement, j’ai été complètement séduite. Petite revue en détail.

La crème visage

A base d’Aloé et d’huile d’avocat, la crème propose une texture crème un peu gélifiée, d’une jolie couleur orange corail.
C’est frais sur la peau, l’odeur très douce et ce sera dès les premières chaleurs, un véritable bonheur à utiliser.
Je trouve l’hydratation parfaite pour ma peau mixte. Elle sera peut-être trop légère pour les peaux sèches ou pour les mois les plus froids.
La crème pénètre bien, ne laisse aucun film sur la peau et permet de se maquiller immédiatement, ce que j’apprécie beaucoup, je déteste devoir attendre et suis toujours pressée le matin.

La crème visage est censée être radicalaire, régénérante et apaisante. Qu’on se le dise, mes premières rides de jeune fille sont toujours là et j’ai du mal à voir la régénérescence de mes traits 🙂 mais la crème est tellement agréable que le bonheur va bien finir par se voir sur mon visage et me faire rajeunir non ? On peut toujours rêver.

Le prix : 22,50 €

innovatouch 1

 

 

Le lait corporel

Toujours à base d’Aloé, d’huile d’avocat, on retrouve la couleur corail craquante dans une texture fluide qui pénètre vite.
Je l’utilise depuis mon séjour au ski et j’ai apprécié de pouvoir me rhabiller très vite après l’application. Le confort est là mais l’hydratation sera un peu juste pour celles qui recherchent des textures plus épaisses et une crème qui demande un peu de massage.
Pour les pressées comme moi, ce lait est parfait.

Le lait corporel promet de retendre la peau. Comme ma peau de bébé est parfaitement tendue, je n’ai point vue de différence 🙂

Le prix : 12,90 €

innovatouch 2

Vous l’aurez compris, je suis ravie de ces produits. Comme je suis infidèle, je ne sais pas s’ils reviendront dans ma salle de bain mais je les utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir et redoute le moment où les flacons seront vides.

8 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *