Mon interview dans le magazine Oxytanie

Le magazine Oxytanie est un magazine 100% local, positif et engagé. Retrouvez mon interview dans le numéro d’été !

Mon interview sur Oxytanie

Durant le confinement, une bonne nouvelle est arrivée dans ma boite mail. Le très beau magazine Oxytanie en la personne de Céline Bousquet, co-fondatrice et rédactrice en chef, souhaitait me consacrer un article.
Céline était intéressée par mes articles consacrés à l’environnement et sur la relation que je vivais – parfois complexe – entre mon blog voyage et mon souci pour le respect des territoires et de ses habitants.

Souvenez-vous de ces articles :

C’est un peu tout ça que nous avons évoqué avec Céline, dans un article qui j’espère, saura éveiller quelques consciences.
Je n’ai jamais eu l’ambition de révolutionner quiconque mais uniquement d’insuffler des pistes de réflexion chez celleux qui s’intéressent à la question. Ensuite, chacun fait ses choix.

Vous pouvez retrouvez mon interview ici : les influenceurs ont une responsabilité

Un numéro d’été 100% vertueux

Je me suis régalée à lire le magazine – que j’ai acheté, il faut soutenir absolument le journalisme, la presse et notamment les initiatives locales – et retrouver Mathieu Mouillet que vous avez déjà vu et lu sur ce blog, lire les conseils pour voyager slow d’Audrey Baylac,  découvrir Nadia et Frédérique qui ont choisi la vie en pleine campagne et partir en micro-aventure près de chez soi.
Un numéro plein d’optimisme !

Le numéro d’été est disponible dans les kiosques mais également en ligne au prix de 7,90 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *