• Affluence, jalousie et vacances

    Les amis, je vous kiffe à mort mais la juriste est un peu fatiguée et a du mal à trouver l’inspiration. C’est vrai qu’avec près de 35° tous les jours, mon cerveau devient ramollo et je ne suis plus certaine que mes blagounettes soient drôles (peut-être même qu’elles n’ont JAMAIS été drôles. Ah, l’angoisse !!).
    Alors je vais vous laisser un peu. Oh pas longtemps, rassure toi, fan de la première heure.
    Pas le choix de toute façon, comment devenir influente si je disparais trop longtemps ? La blogosphère est cruelle, les lectrices versatiles et vous risqueriez de m’oublier bien vite (si je vous dis concours pour septembre, vous reviendrez ?)

    En parlant d’affluence, cette semaine, je suis passée dans le journal. J’ai fait la UNE de La Provence.
    Alors oui, ce n’est pas Grazzia mais cette notoriété d’une journée m’a bien fait rire. Par contre, je vous raconte pas les chevilles … Déjà que la chaleur me faisait gonfler les jambes … Double dose de Daflon pour la juriste s’il vous plait !

    Je vous quitte aussi quelques jours pour me remettre de l’humiliation que j’ai vécue la semaine dernière lors de la visite médicale. Après le pipi dans le flacon, la secrétaire me demande monter sur la balance. Toute confiante, je m’exécute. Je te le donne en mille Arthur, la grognasse avait trafiqué la balance pendant que j’étais aux wawa !!
    Et hop, allègrement, elle m’avait rajouté 3/4 kilos. Je conçois que faire des analyses de pipi tous les jours, ça doit pas être bien drôle mais être méchante comme ça, je ne comprends pas !! A moins qu’elle ne m’ait reconnu (cf. le journal) … la jalousie quand même, c’est pas beau

    Si je vous délaisse aussi, c’est que j’ai repris le chemin de la lecture et ça, c’est rudement chouette. Quelques bons bouquins m’attendent sur le transat. Rien de bien foufou ni même intello mais de la détente, de l’humour noir et du frisson au programme. Et après des mois de diète, j’ai hâte. Et puis, ce sera peut être l’occasion de quelques billets lecture.

    Voilà les loulous, le temps des aurevoir est arrivé. Quelques jours, ou plus, ou moins, selon l’envie. Mais une chose est sûre, vous allez me manquer. Et de votre côté, si je vous manque trop, vous pourrez toujours suivre mes aventures sur Instagram sous le pseudo juriste_in_the_city , Twitter et Facebook aussi.

    Besos

  • Vacances j’oublie tout : l’amour

    Nous l’avons vu il y a peu, lorsque j’ai décrété #lesvacancespourtous, pour se sentir en vacances, même sans partir, l’idéal est de faire l’amour.

    L’été, c’est bien connu, c’est la saison des amours. Avec nos jupettes qui raccourcissent, nos décolletés pailletés et dévoilés, nos épaules bronzées et nos cuisses fuselées, forcément, nous donnons des idées à ces Messieurs. Il en va de même pour nous. Comment résister à chériminou, lorsqu’il sort de l’eau, les cheveux plaqués en arrière comme Clarke Gable, les abdos façon plaquettes de chocolat, les fesses joliment moulées dans son short Roxy et la peau au goût de sel ? Impossible ! L’été, les sens sont en éveil. Pour un peu que Rosine de la compta nous ai prêté 50 nuances de grey et ses déclinaisons … youhou, chériminou, prends garde à toi, cet été, on va t’épuiser !

    Oui, ça c’est chouette lorsque l’on a un chériminou. Mais lorsque ce n’est pas le cas, on fait comment ? Non, on ne pique pas celui de sa copine, cela ne se fait pas. Non, on ne drague pas l’animateur du club Mickey, c’est du déjà vu. Ni même le plagiste. Croyez moi, il ne vous a pas attendu et pour peu que vous débarquiez sur la plage en août, d’autres seront passées avant vous.

    Alors quoi ? Eh bien, on fait comme tous les célibataires en 2013, et on file sur un site de rencontre. Les sites de rencontres, c’est comme du shopping en ligne : on s’installe confortablement sur le canapé près du ventilateur, on choisit tranquilou et ensuite, on teste. Et cerise sur le clafoutis, on a 7 jours de délai de rétractation (ça va, je déconne !!).

    Et il y en a pour tous les goûts : rencontres entre filles, entre mecs, entre membres d’une même communauté religieuse, entre riches, entre cadres sup, il existe même des rencontres seniors sur le net des rencontres entre gens mariés, des sites de rencontres entre coquins et coquines …

    Impossible avec ça de passer l’été en solo.

    Voilà quelques idées jetées en vrac, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager en commentaires. Et surtout, venez me raconter ! La juriste adore les histoires croustillantes

  • Aromaco de Lush

    Bonjour à toi, lecteur ou lectrice (plus probable), courageuse devant ton écran alors que tes meilleurs potes, tante Ginette, tes voisins et même ton patron sont en vacances au bord de l’eau, à barboter, une bouée canard autour de la taille. Donc à toi qui me lis, j’vais te parler d’un super produit. Quant aux autres, les absents ont toujours tort.

    Je vous l’ai dit il n’y a pas si longtemps que ça, je viens de découvrir la marque Lush. Depuis, je teste avec délectation, je snife, je renifle et parfois aussi, j’éternue.

    Point d’éternuement avec ce produit, tant son parfum est doux et délicat.
    Et en plus, il est tip top efficace, un vrai bonheur que je renouvelle tous les matins.

    Que d’amour pour un déodorant me direz-vous. Oui, mais celui-là, il a tout bon !
    Pas de sels d’aluminium, pas d’alcool, pas de merdouilles non identifiées … des huiles essentielles et du bicarbonate de soude et c’est (presque tout).

    Pour la forme, il se présente en pain solide, blanc, avec de jolies arabesques dessus. Comme toi, je le vois d’ici, j’avais quelques appréhensions à l’utiliser et finalement, c’est tout simple. Il suffit de frotter la peau avec. Parfois, juste après une épilation ou s’il fait trop froid, je le passe à peine sous l’eau pour que l’application soit plus douce. Il ne s’effrite pas, ne fond pas, ne coule pas.
    Mon compagnon l’a aussi adopté puisque son odeur est mixte et très légère.
    Et il est aussi économique. Le pain de 100 gr coûte 7 € et je l’ai gardé plus de 6 mois.

    Je vous laisse avec quelques photos de mon nouveau spécimen et de l’ancien. Comme Cristina, j’aime les avant/après.
    C’est Magnifaïïïque ma chérie !!