Au fil des mois depuis la création de ce blog, j’ai rencontré certaines de mes consœurs blogueuses IRL ou via les réseaux.Read More
Mois : juin 2014
Asyjeli : le concours
Asyjeli, vous connaissez ?
C’est l’histoire de quatre nanas Céline, Dido, Inès et Nadia, qui ont décidé un jour de se lancer dans l’entreprenariat mais comme elles l’entendaient : une entreprise à taille humaine, dans laquelle elles pourraient partager leur valeur commune.
C’est tout naturellement que les copines ont décidé de se lancer dans la création d’un site e-commerce de produits bios et naturels.
C’est peu dire que Céline, Dido, Inès et Nadia ont connu des embuches tout au long de leur parcours de création : tracas juridiques, soucis administratifs, problèmes techniques … elles ont tout connu sans jamais baisser les bras et je crois que leur force réside dans leur volonté farouche d’y arriver.
Leur parcours fut long et semé d’embuches mais ça y est, leur projet a vu le jour et le site asyjeli.com est né. Il reste encore quelques petites améliorations à apporter mais le site existe enfin ! Je suis les filles depuis l’été dernier et je suis vraiment ravie pour elles !
On trouve sur le site des produits de cosmétiques bios et naturels avec les marques Tadé, Naturado Riad Beauty mais aussi des produits à leur propre marque, tous plus craquants les uns que les autres.
Et c’est dans leur gamme que les filles ont pioché pour vous faire découvrir le site et vous gâter. Elles ont décidé d’offrir à l’une de vous le lot composé des produits suivants : muffin de bain, gros cœur effervescent, petites et grosse boules effervescentes, part de cake, part de tarte et sucettes.
Les parfums vont vous plaire : fraise, cannelle, violette, ananas, coco, cerise … il y en a pour tous les goûts.
Pour participer, quelques règles :
- un petit like sur la page FB d’Asyjeli
- un petit like sur ma page FB
- et dites moi sur le site des filles, quel produit vous aimeriez tester.
Vous avez jusqu’au 2 juillet, 21 heures pour participer.
Et n’hésitez pas à partager, Asyjeli gagne à être connu !!
Edit : c’est la jolie Jenychooz qui remporte le lot de soins de bain Asyjeli.
Merci à toutes de vos participations et à très vite !!
Mamans, Femmes, Blogueuses … toutes des menteuses !
Lorsque mon fils affabule – ce qui arrive de temps en temps, il va avoir 8 ans- comme toute maman, je tente de lui expliquer qu’il ne faut jamais mentir et que le nez de Pinocchio, il n’est pas beau.
Mais finalement, est-ce que nous, supers nanas, on ne mentirait pas plus souvent que nos enfants ?Read More
La première Food-Trucks Station !!
Cela fait quelques années que l’on voit fleurir un peu partout la mode des food-trucks. Mais si vous savez, ces camions qui nous proposent à manger.
Des baraques à frites comme dirait mon mec. Read More
Comment survivre à la coupe du monde de football ?
Je vais peut-être me faire lyncher mais à la maison, nous ne sommes pas foot du tout. Mais alors pas du tout du tout. Donc la coupe du monde de football, on s’en balance !Read More
Fraich’Market : les fruits et légumes directement à la maison
Je déteste faire les courses, un peu comme tout le monde je crois, et pourtant, je n’arrive pas à me simplifier la vie de ce côté-là. Je pratique les grandes enseignes pour les produits courants, la boucherie pour la viande et le primeur pour les fruits et légumes.Read More
Le gommage Douceur de Mademoiselle Gabrielle
Je ne sais pas vous mais moi, lorsque je passe plusieurs jours à me badigeonner de crème solaire, j’ai très vite la sensation que ma peau est polluée par tous ces filtres chimiques, qui me sont indispensables au soleil mais dont je me méfie grandement.Read More
Opération camping à Cadaquès
Bonjour les filles, Bonjour les garçons.
Me voilà de retour après ma petite pause week end « recherchedemaisons-camping à Cadaquès ».
Les montagnes russes
Ma vie, c’est un peu ça en ce moment : des hauts, des bas; des espoirs, des déconvenues; le calme plat au travail puis du boulot par dessus la tête …
Et avec tout ça, je n’ai plus de temps pour bloguer, blaguer et m’occuper de vous. Ici et sur mes réseaux.
Alors oui, mes billets sont toujours réguliers mais je sens bien que ma tête est ailleurs, entre la recherche d’un boulot ailleurs aussi, la recherche de maisons …
A ce propos, je pars demain visiter des biens à Montpellier. Je sens que cela va être une belle partie de rigolade ! Distance oblige, on passe après tous les autres - et ils sont nombreux ceux qui veulent s’installer là-bas - et forcément, on récupère les biens disons « atypiques » !
Au programme, nous visiterons une maison aux murs jaunes, aux plinthes noires et aux encablures de portes vertes - si si, c’est possible autant de mauvais goût dans une seule pièce, en l’occurrence le salon - et une autre dont le carrelage est pur jus années 60 - vous voyez les imprimés psychédéliques ? oui, ben là, imaginez ça sur le carrelage 🙂
Il faudra bien en rire, sinon, c’est la dépression qui nous guette. Ou le décollement de rétine.
Heureusement, le week end s’annonce aussi très joyeux puisque nous partons entre amis camper sous la tente à Cadaquès.
Oui, vous avez bien lu, votre Juriste préférée va CAMPER sous la TENTE, le truc qui ne m’est plus arrivée depuis la fin des années 80. Je sais, certaines d’entre vous étaient à peine nées lorsque je courrais à vive allure, mon rouleau de PQ à la main, en direction des sanitaires du camping Les Mouettes Rieuses.
J’avoue qu’à près de 40 ans, ça me fait beaucoup rire et l’idée de dormir comme au temps de mon adolescence me plait bien. Et le camping colle parfaitement avec ma recherche de simplicité - et mon compte bancaire en berne aussi 🙂
Bon, faut pas déconner hein et 2 nuits, c’est bien assez !!
Cette petite coupure va me faire un bien fou je pense et j’aurai certainement plein de choses à vous raconter à mon retour.
Si vous voulez suivre les aventures d’une Juriste au camping, suivez-moi sur Instagram, ça ne devrait pas être triste !
Comme j’ai présentement sur la tête une coloration - parce que je le vaut bien - qui est en train de me cramer le cuir chevelu, je vais être obligée d’abréger.
Je voulais camoufler mes quelques cheveux blancs, pas devenir chauve !
Bisettes à tous et take care !
