carte postale

Carte postale des Pyrénées

Super cohérente la nana ! La semaine dernière, je vous vantais la plage et voilà que je rédige à l’instant même un billet en mode amour sur la montagne avec une belle carte postale des Pyrénées où nous rejoignons des amis régulièrement, été comme hiver.

Je ne résiste pas à partager avec vous quelques clichés du Carlit, du Péric, de nos randonnées au bord de la Têt, des fleurs des champs qui poussent en abondance, des vaches sereines dans l’herbe et des chevaux en liberté.

A propos de vaches, je vous livre le bon mot du jour de Loulou : « oh tu as vu maman ? Le veau, il laite sa mère !! »
Les mots d’enfants à 2500 m d’altitude sont encore plus craquant, le grand air et le manque d’oxygène sûrement.

Salut les amies ! Je reviens très vite avec une astuce pour sauver vos randonnées cet été et un peu de moderie. Parce bon hein, faut pas déconner non plus :)

Tweeter

6 Réponses à “Carte postale des Pyrénées”

  1. Disons que la plage et la montagne sont complémentaires ! A la montagne, et notamment dans les stations Famille Pus, on est sûr de trouver une foule d’activités pour tous les goûts et toute la famille. Mais on peut aussi se faire des séances de farniente comme dans l’espace bien-être à Saint Lary (voir lien profil) dans les Pyrénées également. Mer ou montagne, pourquoi choisir ?

  2. Désolée si mon commentaire vous a semblé trop publicitaire. Nous faisons attention à ce qu’il se dit sur la destination montagne sur Internet et souvent, l’image donnée est très bucolique alors qu’il y a tellement de choses à faire à la montagne. Alors forcément, on a envie de le montrer. Nous n’avons pas prévu de voyage blogueurs mais nous gardons l’adresse de votre blog dans nos signets au cas où :)

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>