Le gommage Douceur de Mademoiselle Gabrielle

Je ne sais pas vous mais moi, lorsque je passe plusieurs jours à me badigeonner de crème solaire, j’ai très vite la sensation que ma peau est polluée par tous ces filtres chimiques, qui me sont indispensables au soleil mais dont je me méfie grandement.

Longtemps, j’ai adoré les gommages à grains fins et la douceur qu’ils laissaient sur ma peau. Mais celle-ci était bien éphémère et bien vite, ma peau, agressée par le frottement, me le rendait bien : rougeur, sensibilité … Par la suite, j’ai découvert les gommages sans gommages, bien plus doux et tout aussi efficace et je n’utilise plus qu’eux.

Aussi lorsque Sylvie, la jolie créatrice de Mademoiselle Gabrielle dont je vous ai déjà parlé dans mon billet sur le soin visage anti-âge m’a proposé de tester son produit fétiche, le gommage visage Douceur, j’ai été ravie.

Ce gommage n’a pas de grains et s’applique comme un masque.  100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 80% issus de l’agriculture biologique, ce qui est de plus en plus important pour moi.

Ce gommage-masque est étonnant : il est jaune d’or, presque scintillant, onctueux comme du miel, une odeur douce et sucrée … Pour le côté gommage, il contient des enzymes de papaye qui vont nettoyer la peau. L’aloé vera est là pour hydrater et repulper l’épiderme.

Il se pose sur visage sec, en couche fine et se rince à l’eau claire. Au contact de l’eau, le masque se transforme en lait qui se rince facilement et laisse la peau douce et parfumée.

Je suis conquise par ce produit, que je rachèterai lorsque j’aurai terminé mon pot. Son prix est de 24 €, ce qui n’est pas très excessif vu son efficacité et la qualité de ses ingrédients. Et puis comme on le pose en couche fine, son utilisation est vraiment économique.

Vous l’aurez compris mes belettes, je conseille ce gommage-masque à toutes celles qui recherchent du bio, de la douceur et du confort.

Je sais que la jolie Amélie du SoGirlyBlog a aussi craqué lors des Happy Beauty Hours que nous avons partagées ensemble, je pense qu’elle vous en parlera aussi !

gommage doux Mademoiselle Gabrielle

20140610_194835

Mademoiselle Gabrielle

12 Réponses