Vivre avec un rêveur

Je dis « rêveur »
1) parce que ça fait joli
2) parce que c’est bientôt la Saint Valentin et que ça évite les mots que certains redoutent comme tête en l’air, étourdi, maladroit

Vivre avec un rêveur, c’est tellement drôle !!

La preuve par trois (ou plutôt par dix) :

- Sa phrase préférée c’est « t’as pas vu ? » qu’il fait suivre systématiquement d’un pronom possessif : MON portefeuille, MA carte de crédit, MES papiers … et TA tête, tu sais où elle est ???

- Avec lui, tu ne t’ennuies jamais, c’est tellement drôle de perdre sa carte de crédit dans un pays étranger. Pendant les vacances. Et de s’en rendre compte au moment de payer l’addition.

- C’est aussi hyper amusant de perdre sa carte grise, son permis de conduire et sa carte d’identité à trois jours de vendre sa voiture.
Le plus drôle est de retrouver les papiers deux jours après, bien rangés dans la boîte à gant de ladite voiture, destinée à la vente.
Mais ça se comprend. La voiture, attachée à son propriétaire et ne voulant pas être abandonnée, se vengeât comme elle put en cachant les papiers.

- Celles qui vivent avec un rêveur connaissent la joie de devoir démonter leur appartement pour trouver en catastrophe ‘les papiers tellement importants qui étaient dans l’entrée il y a trois mois et qui ont disparu subitement mais pas de chance, c’est MAINTENANT qu’on en a besoin’.
Idéal pour retrouver cette fichue boucle d’oreilles que vous aviez égarée en retirant votre robe. Moins idéal pour la sérénité du couple.

- N’oublions pas ce bonheur lorsque arrivé dans la file d’embarquement destination l’étranger, valises à la main, le rêveur sort de sa poche, naturellement, sa carte d’identité PAPIER, de l’année 1985 et vous dit avec étonnement « ah bon, il y a une date de validité sur les cartes d’identité ? »

- Et rigolade lorsqu’il faut vider toutes les valises, tous les sacs de voyage sur un parking, pour tenter de retrouver les clés de la voiture. Lesquelles sont TOUJOURS dans la poche du jean qui est tout au fond de la dernière valise à fouiller.

Que de franches rigolades !!
Connaissez vous aussi des rêveurs rigolos ??

Tweeter
DSC04539-e1424100946225

Éternelle bavarde, j'ai toujours quelque chose à dire, du côté de Montpellier ou ailleurs ! Humeurs, mode, beauté, bonnes adresses... ma curiosité n'a pas de limite. Et la vôtre ?

Étiquettes :

26 Réponses à “Vivre avec un rêveur”

  1. One Daddy's Girl

    *aloha*

    Je ne peux QUE Confirmer cet Artcile…mais en étant moi-même une rêveuse… Mon Doud’Ours, ne devient pas Bisoux’Nours, mais « mal léché » quand je me transforme en tête de linotte…. mais que de fous-rires s’en suivent quand les objets disparus, réapparaissent grâce aux lutins magiques…..
    à bientôt

    onedaddysgirl.wordpress.com

  2. Dans mon couple, ce serait plutôt moi la rêveuse, mon chéri sait où il range ses affaires, c’en est flippant pour moi la dilettante en matière d’organisation… Nous partons à NYC dans un mois, inutile de vous dire que c’est lui qui a tous les papiers chez lui…

  3. Dans mon couple c’est l’inverse, lui maniaque, ordonné, voir toqué … Moi rêveuse (non j’admets tête en l’air et hyper-bordélique). N’empêche que moi je perds toujours mes affaires mais je finis toujours par les retrouver et que lui quand il perd quelquechose en général c’est quelquechose de super important et que c’est perdu pour toujours !

  4. MDR… alors non, M. Souris n’est pas un rêveur, mais l’ainé des souriceaux (8 ans) (je te rassure je n’en ai que deux) lui en ait un… Alors nous ce ne sont pas les papiers d’identités que nous perdons, moi je cours après le bras d’un minuscule légo, les stylos au fond du sac… et ses lunettes … que du bonheur…

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>